Investissements d'avenir recherche
Publié le 2 Décembre 2017 à 07h55 - 436 v.

Investir dans les DOM TOM et bénéficier de divers avantages grâce à un accompagnement de qualité

Vous souhaitez vous lancer dans l’investissement locatif dans les DOM TOM ? Choisissez de vous faire accompagner par un professionnel expérimenté qui se démarque par les nombreux atouts qui font la différence : le groupe PROFINA. Celui-ci est un spécialiste du montage de dossier Girardin industriel. Zoom sur les différents avantages qu’il propose.

Accès immédiat aux prêts

Réaliser un investissement dom tom avec le groupe profina, c’est bénéficier d’un accès immédiat aux prêts réalisés auprès des organismes de crédit. Ceci grâce à la qualité des relations établies sur le long terme par le groupe. Celui-ci fait bénéficier de son accompagnement dans la mise en œuvre du financement après étude personnalisée. L’entreprise locataire bénéficie également d’une charge réduite grâce à l’intervention du monteur de dossier qu’est PROFINA.

Pour rappel, l’investissement consiste à faire louer un bien d’équipement industriel par l’investisseur auprès d’une entreprise ultramarine éligible. Celle-ci investit alors dans l’exploitation d’un matériel neuf à coût avantageux.

Un investissement sécurisé

Du côté de l’investisseur, le groupe PROFINA s’engage à sécuriser son placement pendant toute la durée de l’opération qui est de cinq ans fermes. Ceci grâce à ses compétences et à sa parfaite connaissance du contexte faisant les spécificités de chaque DOM TOM. Il est également à jour de la législation en vigueur ainsi que de l’évolution des lois en termes de défiscalisation afin de permettre à ses clients de bénéficier pleinement des avantages fiscaux issus de son exploitation.

Le groupe PROFINA est à la disposition de l’investisseur quel que soit le montant qu’il souhaite injecter dans le placement. Il fait bénéficier d’une réduction d’impôt supérieure à son apport initial. Les procédures de la défiscalisation tiennent compte du montant investi, celui-ci pouvant être supérieur ou inférieur à 250 000 euros.

Les publications similaires de "Investissement locatif"

  1. 24 Mars 2018Le choix d’une SCPI à capital variable158 v.
  2. 2 Mars 2018Profitez des avantages pour effectuer votre investissement323 v.
  3. 27 Janv. 2018Calculer mes impôts liés à mes produits de défiscalisation211 v.
  4. 22 Janv. 2018Résidence étudiante à Lille203 v.